Vous n’étiez pas tous en vacances, la preuve : Ni la montée du Ballon d’Alsace, ni Messieurs Pescarolo, Arnoux, Joliat, Ulmann n’ont fait baisser notre fréquentation. Nous avions au moins 180 véhicules rassemblés sur le parking. L’allée des motards se remplit à chaque rendez-vous avec de très belles et même rares machines.
Je vous laisse regarder les photos, c’est pas mal non plus et Merci de votre visite en attendant le 11 Septembre..
- Il fallait venir assez tôt pour profiter de l’ombre, mais nous avions les boissons très fraiche…..!
- L’une des stars de notre rdv : DMA de 1945, très belle restauration
- Peugeot 500 culbutée Type 515 Luxe de 1934.
- L’une des stars du jour : DMA de 1945 sortie d’usine……….Bravo
- Privilège d’avoir une B20, Merci
- Simca Huit de 1950 fraichement restaurée
- Motobécane Z2C de 175 cm3 de 1951
- Au salon de Paris 1971, la société MARLAND installée aux Mureaux, dans les Yvelines, et qui était spécialisée dans les buggies à mécanique VolksWagen, demanda au styliste Philippe Charbonneaux de concevoir un roadster 2 places sur base 2CV. Celui-ci proposa un premier prototype qu’il baptisa Jorgia, en souvenir des voitures Georges Irat de 1937 dont il s’était inspiré.
- Imaginez que des familles partaient en vacances, les enfants devant et Mam sur la selle…….Voyage, Voyage….eEn famille…………
- Motobécane Z2C de 175 cm3 de 1951
- Oranges à consommer sans modération
- Deux autres styles originaux et efficaces
- Inimitable Zagatto
- Bravo; il faut profiter de notre rendez-vous pour présenter vos clubs
- Peugeot 500 culbutée Type 515 Luxe de 1934.
- Triporteur Peugeot 125 cm3 du début des années 50
- Triporteur Peugeot 100 cm3 de 1939
- Motobécane Z2C de 175 cm3 de 1951
- T’as de beaux yeux…..
- Suzuki 750 GT « Bouillotte »
- Moto Guzzi 850 Le Mans de 1978 Moto préparée en Café Racer mais dans l’esprit de l’époque, réservoir alu… Très belle réalisation
- Motobécane Z2C de 175 cm3 de 1951
- Le scooter dessiné par Donnino Rumi, qui sera dévoilé au grand public en 1954, est certainement celui qui laisse le moins indifférent, dans toute la production des années 50. Soit on adore, soit on le trouve trop à part….en sachant que la deuxième option est réservée à ceux qui n’ont jamais eu la chance d’entendre la symphonie de son bicylindre ou qui n’ont pas eu la chance d’enfourcher la petite fourmi (formichino en italien).
- Side-car Marnat sur base de Yamaha 1000 GTS, en cours de restauration. Il n’existe que 5 exemplaires de ce side et celui-là est le seul associé avec une 1000 GTS
- Triporteur Peugeot 100 cm3 de 1939
- Triporteur Peugeot 125 cm3 du début des années 50
- Yamaha MT-01 de 2005 bicylindres en V de 1700 cm3